Comment choisir les meilleures extensions de cheveux ? Il y a tant de marques parmi lesquelles choisir, mais toutes les marques d'extensions ne sont pas des produits de haute qualité. Quand il s'agit de quelque chose d'aussi personnel que des extensions de cheveux, toutes les femmes veulent un gage de qualité. Les extensions de cheveux sont un investissement, plus vous achetez de qualité, plus elles durent longtemps et plus elles ont l'air RÉELLES. Après tout, c'est le but des extensions de cheveux.

Opter pour des extensions ne nécessite pas une multitude de produits de salon, des poignées de vitamines coûteuses ou des sacrifices pour les dieux des cheveux longs. Il faut simplement du bon sens. Les extensions sont la promesse de cheveux plus longs et plus volumineux. Avec l'âge, les cheveux pertent de leur souplesse et de leur masse. Dès lors, le look ne paraît plus jeune ni attirant.

 

 

COMMENT CHOISIR DES EXTENSIONS DE CHEVEUX

 

Il y a divers facteurs à considérer pour choisir les meilleures extensions de cheveux .

 

CHEVEUX HUMAINS NATURELS VS SYNTHÉTIQUES

 

Lorsque les femmes recherchent les meilleures extensions de cheveux, elles doivent vérifier si elles sont vendues avec des cheveux naturels humains ou des matériaux synthétiques. Les cheveux humains dureront plus longtemps, mais ils ressembleront aussi à vos propres cheveux et pourront être traités de la même façon. Les cheveux naturels résistent à n'importe quelle application de chaleur. Vous pouvez boucler ou lisser vos extensions si vous le souhaitez. Avec les cheveux synthétiques, les soins ne sont pas les mêmes. Se rappeler que vous ne pouvez pas utiliser la chaleur avec des cheveux synthétiques. Oubliez le sèche-cheveux, les lisseurs ou tout autre outil de coiffage.

 

ACHAT D'EXTENSIONS DE CHEVEUX EN LIGNE VS EN MAGASIN

 

Lorsque vous faites des achats en ligne, en particulier pour les produits coûteux, je recommande toujours de prêter attention à la qualité du site Web. Il est important de pouvoir lire sur le produit avant d'effectuer un achat. Recherchez toujours toutes les informations fournies sur le site Web. De plus, vérifiez s'il y a une option pour contacter facilement l'équipe au cas où vous auriez des questions urgentes.

 

Les choix d'extensions
 

Les extensions de cheveux clipsables sont faciles à fixer et s'adaptent à toutes les natures de cheveux. Elles donnent des cheveux plus longs, de la lumière, des mèches ou du volume. Toutes les extensions de cheveux à clipser sont disponibles en une ou plusieurs pièces (trames) de différentes largeurs. Ces extensions peuvent être clipsées ou retirées en quelques minutes et sont pratiquement indétectables. On les porte seulement quand on le souhaite comme pour une occasion spéciale. Il n'est pas nécessaire de s'engager dans un entretien important des extensions de cheveux qui nécessitent des visites régulières au salon pour les réparer et les entretenir.

 

Extensions avec ruban adhésif
 

Les extensions de cheveux à ruban sont de fines trames de ruban adhésif, elles sont "scotchées" entre vos propres cheveux en "sandwich" comme des liens. De nos jours, c'est la méthode d'extension de cheveux la plus populaire dans les salons du monde entier. Cette méthode est 100% naturelle, ne nécessite aucun outil ou produit chimique et dure jusqu'à trois mois. Les cheveux sont réutilisables. Il faut moins d'une heure pour la pose.

L'application des rallonges de cheveux de bande est assez simple. Vous sectionnez vos cheveux en une fine ligne droite, enlevez le ruban adhésif et placez-le sous une petite section de vos cheveux naturels, aussi près que possible du cuir chevelu. Il est conseillé d'utiliser le moins de cheveux possible, car la force d'adhérence du ruban adhésif sera beaucoup plus élevée, plus vous collerez de cheveux, moins il est probable qu'il tiendra. Vous devez ensuite lisser vos cheveux sur le ruban à l'aide de l'extrémité d'un peigne de queue. L'étape suivante consiste à prendre un autre morceau de cheveu de ruban adhésif, à enlever le joint et à le presser directement sur le dessus du morceau précédent. Il est alors recommandé de laisser vos cheveux non lavés pendant au moins 3 jours pour que les cheveux collés aient assez de temps pour prendre.

Enfin, quel que soit le type d'extension de cheveux que l'on préfère, n'oubliez pas de vous familiariser avec les produits au préalable. De plus, essayez d'opter pour la meilleure qualité que vous pouvez vous permettre. Cela portera ses fruits à long terme. Après tout, c'est dans votre look que vous investissez.