Ce type d'extension cousue sur les cheveux est idéal pour les personnes ayant des cheveux fragiles ou ne pouvant utiliser aucun traitement chimique et souhaitant quand même alonger les cheveux.

Cependant, comme dans d'autres techniques, cette procédure devrait également être effectuée avec un professionnel.

Nous savons que nous, les filles, aimons changer constamment de look. Et chaque fois que nous pensons à un changement, nos cheveux arrivent en tête de notre liste. C'est pourquoi les tissages brésiliens sont l'une des options les plus recherchées par les femmes du monde entier et que de nouvelles techniques font leur apparition.

Le tissage brésilien permet un changement rapide et pratique du look et les résultats sont toujours satisfaisants. Vous devez juste décider quelle technique convient le mieux à vos besoins.

Le tissage brésilien cousu est l'une des premières techniques encore largement utilisée, principalement parce que cette technique permet de masquer complètement les cheveux d'origine de la personne, ce qui lui confère un effet très naturel.

La technique du tissage consiste à faire des tresses près de la racine dans tous les cheveux naturels avant de coudre littéralement les extensions des mèches ou trame des cheveux sur les tresses. La procédure est très simple et ne contient aucun type de colle ou de produit chimique.

 

Le tissage peut être utilisé de deux manières :

* Tissage complet ou fermé - est celui dans lequel 100% des cheveux sont tressés et le tissage couvre la tête entière. Cacher les cheveux naturels de la personne à 100%.

tecimento_tissage.jpeg tissage_lisse_2.jpg

* Tissage ouvert - est un dans lequel seule la moitié des cheveux est tressée pour appliquer le tissage que sur les cheveux tréssés.

Tecimento_tissage_brancas.jpg

cabelo_ondulado.jpg

Combien de temps faut-il pour mettre le tissage?

La procédure est l'une des moins longues et dure en moyenne deux heures. Cette durée peut varier en fonction de la quantité de cheveux. Rappelez-vous que l'application ne doit être faite que par un professionnel expérimenté.

Combien de temps ça dure?

La durée du tissage est d'environ 2 à 3 mois. Il est recommandé de retirer le tissage, afin d'hydrater suffisamment les cheveux naturels pour retrouver leur beauté. Attendez quelques semaines, le temps que le cuir chevelu respire, avant de retravailler les tresses pour remettre les tissages brésiliens naturelles.

À l'exception des cheveux synthétiques, les tissages cheveux naturels peuvent être avés et hydratés en plus des soins particuliers (masques) pour l'entretien. Les cheveux 100% humain peuvent être décolorés et colorés dans les couleurs que vous voulez.

Comment entretenir le tissage?

Il est recommandé de laver les cheveux avec un shampooing sans sel, ce qui permet un nettoyage en profondeur et prévient l'apparition de champignons, puis de les conditionner pour hydrater et sceller les cuticules.

Oui, les tissages sur la tête peuvent être lavés et hydratés, mais des précautions particulières doivent être prises:

* Ne jamais utiliser d'eau chaude - l'eau doit être froide ou tiède;

* Masser les mèches sans les frotter;

* Le conditionneur ne doit pas être appliqué près de la racine des cheveux;

* Séchez vos cheveux avec une serviette ou un sèche-cheveux - ne laissez jamais vos cheveux humides. L'humidité peut causer divers problèmes capillaires;

* Peignez uniquement avec des peignes à dents larges ou des brosses à poils souples;

* Ne dormez jamais avec les cheveux humides.

Rappelez-vous que les tresses empêchent le cuir chevelu de respirer et rendent l'hygiène difficile. C'est pourquoi il est impératif qu'ils restent secs.

Pour que tout soit en ordre, il est très important que votre coiffeur suive l’évolution des vos cheveux. Un passage au salon de coiffure une fois par mois peut aider à l'entretien. Surtout les nouveaux fils qui grandissent et peuvent donner l'impression d'un tissage lâchés des tresses.

Le tissage brésilien est recommandé pour les cheveux en transition qui ne souhaitent pas utiliser de produits chimiques.

Enfin, le Tissage peut être fait sur les cheveux de toutes les longueurs, même les plus courts. Étant donné que lre rallonge des cheveux consiste précisément à lcoudre les trames des cheveux sur les tresses, la longueur des cheveux naturels de la personne n’est pas ne condition dans cette technique.

 

Sur Emerança 

Je suis formatrice en extension capillaire, en prothésiste capillaire et en coiffeur-perruquier-posticheur depuis 20 ans et je suis propriétaire du site Web de BRASILHAIR Consulting. Je post sur ce blog pour passer toute mon expérience et enseigner les différentes techniques, qu’elles soient modernes ou classiques. Notre mission et notre engagement sont de vous aider à apprendre et à devenir de plus en plus belle.

formation_pique_lache.jpg

Pour en savoir plus d'informations sur nos formation, envoyez un

* e-mail : direction@brasilhair.com

* ou wattsapp: 0652176456

Toutes les formations peuvent être prises en charge.