La technique des extensions à la kératine appelées aussi "extensions à chaud", est la technique la plus utilisée. 

Bien que ce soit l'une des méthodes de pose les plus longues. Parmi la grande variété de techniques d'extension de cheveux disponibles, ce type de rajout est de plus en plus utilisé par les filles.

extension_loiro_.JPG

La technique de la kératine est la plus ancienne. Cependant, les extensions à la Kératine avec des mèches préparées aux extrémités avec des embouts pré-encollés prêtes à être fixées aux cheveux est plus récente.

C'est toujours la méthode préférée des meilleurs professionnels, qui croient en un rajout des cheveux (rallongement ) parfait avec Kératine. Puisque le polymère de kératine est responsable de la fixation des extensions par une fusion moléculaire qui donne aux cheveux une belle finition et naturelle.

extension_loiro_2.jpg

Extrêmement confortable, les extensions à la Kératine reste la technique préférée des artistes du cinéma et de la mode. 

Avec cette technique, les femmes retrouvent la liberté de vivre sans avoir à se soucier de leurs extensions de cheveux. Tout en continuant de pratiquer les mêmes activités qu'avant de poser les extensions, telles que faire de l'exercice, aller à la plage, à la piscine et même au sauna.

L'extension à la Kératine a en plus de ses atouts de liberté, 60 nuances différentes de couleur de mèches. Vous trouverez sûrement votre couleur!

Hair-extensions.jpg

extension_keratine_nore_pose2.jpegextension_keratine_pose_marr.jpg

Est-ce que n'importe quelle femme peut utiliser les extensions à chaud ou à la kératine ?

Oui, toutes les femmes intéressées par la pose peuvent utiliser cette technique. Car il n'y a aucune restriction sur la couleur, la longueur, l'épaisseur ou le volume des cheveux naturels.

Comment est l'application des extension à la kératine ?

L'application des extensions à la kératine est assez méticuleuse. Cela commence avant même que le client n'arrive au salon de coiffure dans le prétraitement, si nécessaire.

Cette préparation est essentielle pour les clients qui ont des cheveux naturels avec des mèches (couleurs), Ou même ceux qui ont les cheveux avec une densité très légère.

Au cours de la préparation, les extensions sont préparées en fonction des besoins de chaque cliente, dans le seul but de provoquer l'effet de naturalité tant attendu que recherchent toutes les femmes qui ont recours aux extensions de cheveux.

Dans ce type de procédé, les extensions sont fournies avec un polymère de kératine (une pointe avec une colle à activer par la chaleur, d'où le nom "extension à chaud"), mais la colle n'est pas appliquée directement sur les cheveux de la cliente. Les extensions sont attachées aux cheveux de sorte que la fusion soit près de la racine, devenant très discrète. Cette extension est une excellente option pour celles qui recherchent des cheveux longs, et volumineux aux effets naturels.

extension_keratine_marron_miel_pose.jpg

Il est à noter que les mèches de cheveux (fils capillaires) et les mèches des extensions ont la même quantité. Et toute cette attention est pour garantir plus de naturelalité dans la finition des extensions à chaud. 

Le temps d'application prend environ 4 heures, pour les coiffeurs débutants en fonction du volume (longueur et épaisseur) des cheveux de chaque personne, et 2 heures pour les coiffeurs expérimentés.

La maintenance pour ce type d'extension est effectué tous les 3 ou 4 mois. Et le temps dépendra de l'entretien avec les soins du jour au jour.

Soin spécial avec les extensions

Bien entendu, comme pour tous les types d’extensions, les extensions à la kératine nécessite des soins particuliers.

Dans cet esprit, nous énumérons quelques-uns des soins à prendre pour augmenter la durabilité des extensions. Voir ci-dessous:

Il est nécessaire de maintenir la routine des visites hebdomadaires pour le soin des cheveux, comme l'hydratation, qui est indispensable.


Vous devez également vous rendre au salon de coiffure pour veiller à la retouche de la couleur naturelle des racines, de sorte que vous puissiez conserver le même ton que celui des extensions.
Pendant la durée des extensions, si nécessaire, coupez les cheveux (extensions) avec un professionnel. Souvent, la coupe donne aux cheveux l'apparence la plus naturelle.
Utilisez une crème sans rinçage - elle donne de la souplesse aux mèches et aide à les démêler sans les endommager.


Toujours démêler les extensions après le lavage - en utilisant la technique de dégagement la plus efficace qui soit, de bas en haut. Commencez par les pointes et montez progressivement.
Ne dormez jamais avec les cheveux mouillés - car cette pratique peut provoquer une infiltration dans la capsule de kératine et une prolifération des champignons.
Utilisez des produits spécifiques pour la protection des cheveux à la plage et à la piscine. Et ne les appliquez jamais près à la racine. Rappelez-vous que les fils des extensions ausii bien de vos cheveux doivent être protégés !

Les extensions à la kératine (extension de cheveux à chaud) sont indiqués pour allonger, créer et augmenter le volume, combler les lacunes et/ ou assurer une belle frange.

Ceux qui recherchent une finition parfaite et un effet naturel recherchent généralement les salons de coiffure experts de l'extension. Parce que les professionnels connaissent la technique et sont également les mieux à même de guider la couleur idéale des mèches en fonction de la tonalité naturelle des cheveux.

extension_keratine_groupe.jpgComme pour toute procédure que vous faites dans vos cheveux, vous devez consulter le coiffeur de votre confiance afin qu’il analyse avec vous l’effet que vous attendez des extensions.

Ensemble, vous analyserez également la valeur d'investissement qui couvrira la quantité, la longueur, la couleur et la forme des extensions choisies.

Nous rappelons également que la valeur du travail sera également augmentée à ce montant au coût des mèches.

Il est à noter que le coiffeur planifiera les différentes options, mais indiquera toujours celle qui conviendra le mieux à votre profil. Cela comprendra à la fois vos besoins et le montant que vous serez prêt à dépenser pour vos extensions de cheveux.

Etes-vous enthousiasmé par les extensions des cheveux à la kératine?

Ne perdez plus de temps. Consultez votre coiffeur et programmez votre rendez-vous. Si vous n'avez pas de coiffeur, contactez-nous au numéro ci-dessous.

 

Sur Emerança 

Je suis formatrice en extension capillaire, en prothésiste capillaire et en coiffeur-perruquier-posticheur depuis 20 ans et je suis propriétaire du site Web de BRASILHAIR Consulting. Je post sur ce blog pour passer toute mon expérience et enseigner les différentes techniques, qu’elles soient modernes ou classiques. Notre mission et notre engagement sont de vous aider à apprendre et à devenir de plus en plus belle.

formation_pique_lache.jpg

Pour en savoir plus d'informations sur nos formation, envoyez un

* e-mail : direction@brasilhair.com

* ou wattsapp: 0652176456

Toutes les formations peuvent être prises en charge.