Vos questions.

Extensions en mèches
bresiliennes et mèches indiennes

 

Quelle est la durée de vie des cheveux brésiliens ?

 "On parle d’une « mémoire »  des cheveux brésiliens qui ont  leur grande qualité et  leur capacité à garder leur forme d’origine au fil des années. Ni la plage  ni la piscine  n’altèreront la forme de vos extensions contrairement aux synthétiques.

 

 

Est-il possible d’utiliser  colorer et décolorer les mèches brésiliennes ?

 Oui,  Laissez libre courà votre imagination.les meches bresiliennes c est sans contraintes ni interdictions.   bouclez, lissez, colorez, decolorez vos mèches bresiliennes. Coiffez les comme vos propres cheveux !

 

 

Quelle est la tenue de ma coiffure dans le temps ?

L entretien est tout simple, un bon shampoing sans residu, un bon demelant ou l apres shampoing, et pour coiffer, le SERUM BRASILHAIR est magique, car il repare les pointes et longueurs et les rends tout nouveau et brillants.  La durée de vie des meches bresiliennes est indeterminée car des vrais cheveux n ont pas de date de validité..

 

 

Peux t-on colorer  les mèches brésiliennes ?

 "Oui !Les cheveux bresiliens peuvent être colorés. Vous pouvez faire des mèches sur vos extensionss. La coloration ou la decoloration… Attention à ne pas fragiliser vos extensions par des traitements trop répétitifs. Le cheveux risquerait de se dégrader beaucoup plus vite que prévu."

 

 

Les extensions brésiliennes feront-elles naturelles ?

 L’extension en cheveux indiens ou brésiliens  est forcément la plus authentique et naturelle. Les cheveux se mélangent aux votres, Volume et longueur sont en accord parfait. Ça ressemble à vos cheveux, on ne dirait pas que c est des extensions. 

 

Pourquoi des prix différents ?

La beauté des vrais cheveux ont  un prix ! Mais les petits budgets seront comblés par des extensions en cheveux taille courte ou moyenne.
 

 Vous savez tout !

 Un mélange subtil entre vos propre cheveux et les extensions brésiliens, L’ensemble crée une coiffure harmonieuse. Indétectable.